top of page
Élément décoratif
Forme décorative

FCCQ

LES MERCURIADES

GALA

Depuis près de 40 ans, la Fédération des chambres de commerce du Québec (FCCQ) organise Les Mercuriades, le plus prestigieux concours d’affaires au Québec. TKNL est un partenaire de la FCCQ depuis plus de 20 ans pour la conception et la production de cet événement d’affaires qui célèbre les entreprises d’ici.


Année après année, le défi majeur pour la FCCQ consiste à adapter le concours afin de refléter la réalité économique et le monde des affaires, qui évoluent rapidement. Le gala des Mercuriades doit lui aussi être en phase avec cette réalité. Il doit surprendre et intéresser un nouveau public sans pour autant déplaire aux habitués et aux précieux partenaires. Pour relever le défi, l’approche de TKNL mise sur l’art et la créativité plutôt que sur la technique. Des décors à la musique en passant par des activations de commandite et les clips publicitaires, tous les éléments du gala prennent une tournure distinguée, résolument branchée et toujours pertinente.


Le gala fait désormais salle comble plusieurs semaines avant l’événement. Il s’agit du gala d’affaires le plus couru au Québec. La question se pose donc pour la prochaine édition: comment augmenter la capacité de la salle? Un beau défi que nous saurons relever!

Client

Fédération des chambres de commerce du Québec

Lieu

Montréal, Canada

Catégories

Gala
Événement d’affaires
Événement associatif

Partage

Mandat

Idée originale et conception de l’événement
Réalisation des contenus
Mise en scène
Mise en ondes
Direction technique et logistique
Opération

Partenaires

LES MERCURIADES

PRODUCTIONS

Forme décorative

VIDÉOS

Je voulais prendre un petit moment pour vous dire merci! La soirée fut belle et c’est grâce à vous! Quel beau succès! J’ai bien hâte de vous revoir très bientôt afin de vous le dire de vive voix!

Amadou Dieng
Directeur principal, Événements corporatifs et concours Les Mercuriades
Fédération des chambres de commerce du Québec

PROJETS SIMILAIRES

PROJETS SIMILAIRES

bottom of page