logo.png

CHU SAINTE-JUSTINE

CANADA

AMPHITHÉÂTRES À LA FINE POINTE POUR LES PETITS… ET LES GRANDS ENFANTS!

Par définition, un « amphithéâtre multifonctionnel » doit pouvoir se prêter à une variété d’utilisations et accommoder tout type d’opérateur. C’est avec cet idéal en tête que le CHU Sainte-Justine a mandaté TKNL pour l’intégration technologique de ses deux amphithéâtres multifonctionnels.

 

L’amphithéâtre Albert-Royer est muni d’un système de contrôle Crestron, d’une vidéoconférence à prises de vues multiples et d’un système de visionnement à écrans multiples avec diffusion audio 5.1. Bref, tout ce qu’il faut pour tenir pas mal n’importe quel type d’événement. Le contrôle de diffusion peut être géré en régie, via le système matriciel, par le présentateur au lutrin, ou encore via un iPad. Le tout est un système flexible et facile à utiliser qui permet de faire de chaque présentation un succès.

 

L’amphithéâtre Justine Lacoste-Beaubien, quand à lui, est muni d’un écran de 176” de largeur, d’un projecteur haute puissance et d’un système audio 7.1. Il présente sensiblement les mêmes fonctionnalités que l’amphithéâtre Albert-Royer, mais est dédié aux événements à plus grand déploiement. Rebaptisé « Cinéma Céline Dion », il permet à 175 enfants et leurs proches de visionner des films pour adoucir leur séjour à l’hôpital.

PROJETS SIMILAIRES

AVANT DE PRODUIRE LES PREMIERS PLANS
AVANT LE DÉBUT DE LA PREMIÈRE RÉUNION


LES MEILLEURS SYSTÈMES SONT ISSUS D'UNE PREMIÈRE CONVERSATION

PARLONS DE VOTRE PROJET

TKNL SIÈGE SOCIAL

450.449.1717

TKNL MONTRÉAL

514.524.8520

TKNL OTTAWA

613.745.0333

TKNL_FR-Coul_INV.png
  • White Facebook Icon
  • White Vimeo Icon
  • White LinkedIn Icon

SOYEZ INSPIRÉS À TOUS LES JOURS

© 2019 TKNL