logo.png

GRAND PRIX DE JUDO DE MONTRÉAL

CANADA

CETTE FOIS-CI, C'EST PERSONNEL

Réunissant quelque 250 judokas provenant de 49 pays, le Grand prix de judo de Montréal constitue une première au Canada et un immense succès pour tous les acteurs impliqués. Cet événement d’envergure internationale, télédiffusé dans plus de 50 pays, est le résultat d’un partenariat développé au fil des années entre TKNL et son organisateur principal, Judo Canada, partenariat qui découle en grande partie de la passion qu’entretiennent notre producteur Marc Poirier et sa famille pour ce sport.

Après avoir obtenu la tenue de cette compétition à Montréal, Judo Canada s’est tourné vers TKNL pour la mener à bien. Un défi immense en matière de coordination, cet événement a exigé un arrimage complet des standards et des exigences techniques de la Fédération internationale de judo, de TVGO, ainsi que d'un multitude d'intervenants présents sur le terrain. Chaque prise de vue devait être évaluée en termes scénographiques, à la recherche du plan parfait et d’un éclairage optimal. De l’avis même des responsables de la Fédération, qui ont pris bonne note de notre savoir-faire, TKNL a relevé le défi avec brio!

 

Plus encore que les aspects techniques, toutefois, c’est le travail d’équipe parfaitement intégré qui a fait de cet événement un tel succès. Autant du côté TKNL que de celui de Judo Canada, chaque membre de nos équipes a su aller au-delà de sa propre tâche, créant une symbiose qui dépassait de loin la simple exécution.

PROJETS SIMILAIRES

AVANT LE DÉBUT DU MATCH
AVANT LE DISCOURS D'OUVERTURE
AVANT LE PREMIER ACCORD


LES ÉVÉNEMENTS SPECTACULAIRES COMMENCENT AVEC UNE CONVERSATION

PARLONS DE VOTRE PROJET

TKNL SIÈGE SOCIAL

450.449.1717

TKNL MONTRÉAL

514.524.8520

TKNL OTTAWA

613.745.0333

TKNL_FR-Coul_INV.png
  • White Facebook Icon
  • White Vimeo Icon
  • White LinkedIn Icon

SOYEZ INSPIRÉS À TOUS LES JOURS

© 2019 TKNL